Sortie à SpaceJump – un parc à trampoline

Voilà une de nos sorties qui a le plus marqué les enfants : SpaceJump ! Ce parc à trampoline situé dans le 91 à Fleury-Mérogis était certes un peu loin de notre domicile, mais étant donné que la deuxième heure est offerte les mardis et jeudis, nous avons pu rentabiliser.

 

1- Infos pratiques :

Situé à 25 Rue Clément Ader, 91700 Fleury-Mérogis, le parc de SpaceJump abrite une surface de  900 m² dédiée uniquement à des trampolines en tout genre. Les enfants y sont acceptés dès l’âge de 2 ans contrairement à certains parcs qui n’acceptent qu’à partir de 7 ans. Des chaussettes anti-dérapantes sont obligatoires et peuvent être achetées sur place. Pour ceux qui ont la chance d’être des unschooleurs je vous conseille d’y aller le mardi ou le jeudi après midi et ce pour deux raisons :

  • La deuxième heure est offerte
  • Le parc est vide !

Le tarif est celui qu’on retrouve dans tous les parcs de trampolines : en moyenne 10 € de l’heure. Ça monte donc très vite quand on est une famille nombreuse.

 

2 – Les structures et l’encadrement :

L’équipe est vraiment très sympathique et bienveillante à l’égard des jeunes ou des enfants. Petits et grands se sont éclatés ! Et oui, la super mom a aussi jumpé ! On a joué à chat, à la balle au prisonnier, on a sauté dans tous la sens jusqu’à que ma Lilou se fasse pipi dessus. Ah oui, ça c’est détail très important pour les petits et pour les grands : videz bien votre vessie avant de commencer sinon gare aux accidents ! Prévoyez un change pour les tous petits.

 

Allez, on vous partage notre sortie en vidéo :

 

Postez Votre Commentaire Ici