Sortie au Funpark Playmobil à Fresne

Que vos enfants soient fan de Playmobil ou non, ils aimeront très certainement ce parc de jeu s’ils aiment inventer des histoires. Un lieu de créativité où les enfants pourront faire vivre leurs histoires en utilisant les décors et personnages mis à disposition à volonté.

1. Infos pratiques :

Le parc a certes un but commercial, puisque pour sortir de ce parc, il faut passer par la boutique et donc éviter les doléances de vos enfants. Toutefois si vous savez y résister, alors l’entrée n’est qu’à 3€ pour les plus de 3 ans. Et en dessous de 3 ans c’est gratuit.

Si vous faites école à la maison, alors je vous invite à fuir les jours de grande influence comme les mercredis, samedis ou les vacances.

Adresse : PLAYMOBIL FunPark, 24 Allée des Jachères, 94260 Fresnes

 

 

2. L’intérieur du parc :

L’intérieur du parc Playmobil s’organise sur différents thèmes représenté par des décors géants. Le monde des princesses, des pompiers, de la ferme, de l’aéroport, de la prison, ou de la banquise… tout y est ! Les enfants sont libres d’aller où bon leur semble. Il ont un point aide pour la réparation des pièces abîmées ou le montage de nouveaux jeux Playmobil.

Il n’est pas possible d’entrer avec son pique-nique sur place. Un espèce de fastfood est disponible à l’intérieur (il faut bien rentabiliser les 3€). Là aussi anticipez : soit vous y allez tôt le matin soit après manger. Dans tout les cas, si vous sortez du parc Playmobil, vous ne pouvez plus y revenir si ce n’est en repayant.

Des petites animations sont proposées mais personnellement ça n’a pas intéressé plus que ça mes enfants (danse et défilé d’animateurs déguisés). Il semblerait qu’il y ait aussi l’animation maquillage, mais étant partie en jour d’affluence, je n’ai pas pu vérifier s’il y en avait. En effet, en jour d’affluence, si votre enfant se lève de sa place, sachez que dans la seconde qui suit un autre enfant aura pris la sienne

Donc, sortie à refaire en journée creuse.

Galerie photos :

Postez Votre Commentaire Ici